Depuis son célèbre "Non mais allo quoi ?", Nabilla est devenue une star du petit écran. Après avoir été l'invitée du Grand Journal et le "portrait de der" de Libération, la starlette des Anges de la téléréalité 5 était sur le plateau du magazine "Le Supplément" de Canal +, émission qui sera diffusée aujourd'hui à 12h45. Et elle a visiblement eu du mal à comprendre les jeux de mots d'un chroniqueur.
Nabilla, la starlette révélée par les Anges de la télé-réalité 5, a de grandes ambitions. Elle fait le tour des plateaux télé, a le droit à des colonnes dans tous les journaux et envisage de prendre des cours de théâtre, de se lancer dans l'écriture d'un livre et même de devenir présidente. Mais sur le plateau de l'émission "Le Supplément" de Canal +, qui sera diffusée ce dimanche à 12h45, la brunette a montré ses limites. Alors que l'humoriste Stéphane de Groodt réalise sa chronique intitulée "Retour Vers le Futur", Nabilla l'interrompt en lançant, morte de rire : "J'ai pas compris, je comprends rien du tout".
L'humoriste belge continue alors ses jeux de mots quand Nabilla se plonge, la tête dans ses mains, avant de balancer avec humour : "Je peux avoir une oreillette pour traduire parce que je ne comprends rien". Le public rit aux éclats. Nabilla, une nouvelle fois sauvée par l'humour ou humiliée ? Le mieux est encore de regarder la vidéo pour se faire une idée.