Mercredi dernier, nos confrères de Puremédias dévoilaient que Doria Tillier, qui a succédé à Solweig Rediger-Lizlow au poste de Miss Météo en septembre 2012, ne devrait plus faire la pluie et le beau temps à la rentrée. Si Canal+ n'a toujours pas réagi, la principale intéressée semble avoir confirmé son départ hier soir dans Le Grand Journal sur Canal+.
C'est dans une lettre ouverte très drôle adressée à Laurent Fabius que l'imitatrice hors pair a annoncé son départ de la météo du Grand Journal. Pourquoi ? Car le Ministre des Affaires Etrangères organisait hier matin un petit déjeuner avec les présentateurs météo des chaînes françaises. Tous sauf... Doria Tillier, "évincée" de l'événement comme elle en plaisante dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama.
Dans cette vidéo, la Miss Météo sexy explique avec humour que "[son] honneur de Miss Météo est sali". Et d'ajouter : "J'annonce solennellement ce soir à tous les Français que, à cause de vous, M. Fabius, je ne présenterais plus la météo l'année prochaine". Si cette annonce a été faite sous le coup de l'humour, il semblerait bien que Doria Tillier laisse sa place à une autre l'an prochain.
Découvrez l'annonce de Doria Tillier en vidéo dans notre diaporama.