Depuis qu'elle a pris le poste de Miss Météo sur Canal+, Doria Tillier ne cesse de nous montrer qu'en plus d'avoir un physique de rêve, elle est également très bonne actrice. Après son imitation de Geneviève de Fontenay, elle s'attaquait hier à Marion Cotillard. Il faut dire que Le Grand Journal dédiait une émission à la sélection du Festival de Cannes 2014 parmi laquelle est nommée l'actrice pour son rôle dans le film Deux jours, une nuit.
C'est donc dans une sublime robe de soirée que Doria Tillier a fait son arrivée sur le plateau. La jeune femme s'est ensuite lancée dans un discours de remerciement hilarant en reprenant la façon de parler et les mimiques de la femme de Guillaume Canet. Une imitation qui a beaucoup fait rire les internautes sur Twitter mais un peu moins les invités présents, notamment Juliette Binoche (présente pour représenter le film Sils Maria, en compétition officielle pour Cannes).
Quoiqu'il en soit, c'est en finesse que Doria Tillier a poursuivi son sketch. "Quelle aventure humaine, à nouveau, d'être coiffée par Franck Provost et maquillée par L'Oréal" a plaisanté la miss Météo avant de conclure : "Mais le temps passe et je l'attrape au vol. Demain le soleil brille, rit, s'enfuit, provoque, s'amuse, joue, change, déploie, pleure, coasse, barrit, malaxe et finalement, demeure, le plus grand acteur de tous les temps. Merci".
Découvrez la vidéo de Doria Tillier en Marion Cotillard dans notre diaporama.