Après Brice qui a eu un bébé après Koh Lanta, c'est Dorian qui est à son tour devenu papa. L'aventurier que vous avez pu suivre dans Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta : Les 4 terres sur TF1 a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux. Lui et sa compagne sont devenus les heureux parents d'un bébé, une petite fille. Et Dorian a même déjà partagé une première photo de sa baby girl, en famille avec papa et maman, sur Instagram.
En légende du post Instagram, le candidat qui était en pleurs lors du jury final de Koh Lanta 2020 a précisé le prénom du bébé : "Déjà prête à faire son intéressante #buzz, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8h28". Elle pèse "3,7kg" et mesure "48 cm". Et si Dorian a indiqué que sa fille, Nala, voulait "faire son intéressante", c'est parce que sa naissance a été plus qu'atypique.
Dorian, qui avait annoncé la naissance de son bébé pour 2021 ne s'est donc pas trompé. En revanche, l'accouchement a été beaucoup plus original que ce qu'il pensait. En effet, le papa a raconté ce moment totalement fou en légende de la photo. Sa fille, Nala, "a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l'appartement".
"Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l'appartement par la fenêtre avec l'échelle des pompiers (bah oui, 4ème sans ascenseur...)" a-t-il expliqué, ils ont été "escortés par la police jusqu'au CHU, tout le monde va bien". "On ne fera jamais rien d'habituel dans la famille. Bisous de nous 3" a-t-il conclu.