Brice Petit est en couple, mais il a décidé de supprimer toutes les photos de sa petite amie sur ses réseaux sociaux. La raison ? Pour la protéger de la médiatisation suite à sa participation à Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta, les 4 terres). En revanche, l'aventurier a tenu à partager une excellente nouvelle sur sa vie privée lors de la finale, remportée par Alexandra, en direct sur TF1 : il va devenir papa, tout comme son acolyte Dorian. Une semaine après, son premier enfant est né.
Brice a teasé l'arrivée de son bébé sur Instagram avant d'annoncé sa naissance ce mercredi 9 décembre 2020 : "Cet ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale. Alors vous avez des idées pour le prénom ?? #heureux #laplusbelle #chosedumonde #papa #maternite #kohlanta #aventure #nouvelle #baby #boy." Le finaliste de Koh Lanta, les 4 terres et sa petite amie sont donc devenus les heureux parents d'un petit garçon.
Vous l'aurez compris, ils n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur bout de chou, mais ALP l'a fait à leur place avant de se rendre compte de sa boulette et de rectifier son message en enlevant le nom de Maël : "La famille @kohlantatf1 s'est encore agrandi tôt ce matin ! @bricekohlanta20 est papa ! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout d'aventurier."
Denis Brogniart a lui aussi félicité Brice sans spoiler le prénom de son fils : "Félicitations à @bricekohlanta20 et à sa compagne! Ils entament la plus belle aventure de la vie en devenant parents! Ce petit garçon est arrivé avec un peu d'avance! Bon moi je connais le prénom mais ce n'est pas à moi de vous le révéler...!"