Dorian Rossini est très très loin de faire l'unanimité. Certains de ses haters n'ont d'ailleurs pas tardé à le lui faire savoir. Alors qu'il était à proximité de la Gare du Nord, à Paris, celui qui s'est mis nu lors du casting des Anges de la télé-réalité 5 et qui a écumé les plateaux comme celui de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12, s'est fait violemment agresser.
Le nouveau Mickaël Vendetta n'a pas que des amis dans le show-biz, ni en dehors. Celui qui repousse toujours les limites dans l'unique but de faire le buzz et de gagner en notoriété n'est pas vraiment le plus apprécié. D'ailleurs, ses haters n'ont pas résisté à l'envie de le bousculer un peu, dimanche soir.
Interrogé par le site de Jean-Marc Morandini, Dorian Rossini explique sa version des faits. Selon lui, alors qu'il sortait du casting de Génération Mannequin, où il s'est rendu pour "mettre la pagaille", il est allé Gare du Nord afin de prendre le métro. C'est à ce moment que deux "jeunes" l'auraient alors pris à parti. "Ils ont commencé à me bousculer et ont pris les lunettes que j'avais sur le nez" ajoute celui qui était entré par effraction dans le château de la Star Academy.
D'après ses dires, Dorian Rossini aurait répliqué et bénéficié de l'aide des passants. Malheureusement pour lui, ses deux agresseurs se sont enfuis après avoir "mis [son] blouson en lambeaux". Après l'incident, la réincarnation de Dieu, comme il se qualifie, a "pleuré toute la nuit" ses lunettes Louis Vuitton achetées par sa môman, avant de déposer plainte auprès du commissariat du XIIe arrondissement.