En pleine promotion pour son film Need For Speed, adaptation du jeu-vidéo qui sortira au cinéma le 16 avril en France, Aaron Paul a évidemment été amené à parler de Breaking Bad qui s'est terminée en septembre dernier. L'occasion pour l'ancien partenaire de Bryan Cranston de dévoiler comment il a rencontré Drake mais aussi comment ce dernier a découvert la série de AMC.
Interrogé par Vulture sur une photo de lui et Drake postée sur Instagram le 24 février dernier, Aaron Paul a expliqué : "J'étais à Paris et on était dans le même hôtel. J'attendait ma voiture mais elle n'était pas encore arrivée. Et là, Drake est arrivé, on s'est regardé et il m'a ouvert les bras en disant 'C'est pas possible'. Il m'a pris dans ses bras et m'a dit que c'est Rihanna qui lui avait conseillé de regardé Breaking Bad". Ce jour-là, Drake était de passage dans notre capitale pour un concert à Bercy où l'avait rejoint sa supposée petite-amie.
Une petite anecdote amusante mais qui n'est pas très étonnante, Rihanna ayant déjà professé son amour pour la série depuis longtemps. La chanteuse n'est d'ailleurs pas la seule célébrité à adorer la série. Parmi les autres fans VIP du show ? Barack Obama, Nina Dobrev, Anthony Hopkins, Alyssa Milano ou encore Ashley Tisdale.