Ce jeudi 11 avril 2019 dans TPMP , Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les dessous de la télé-réalité : drogue, prostitution, violence. Benjamin Castaldi a avoué qu'il y avait de la drogue dans le monde de la télé-réalité : "à l'époque de Secret Story, on a découvert un trafic dans la Maison. Y'avait un système de blanchisserie et on a découvert que la drogue rentrait dans les cols de chemise. On l'a découvert, on l'a arrêté. C'était de la cocaïne."
Des révélations confirmées par Emilie Amar, candidate de télé-réalité, qui s'était déjà exprimée dans une interview accordée à Raphaël Pépin. "La production savait que la plupart des candidats prenaient ces drogues". La candidate de Friends Trip 2 & 3 et des Anges 9 ajoute même que "le staff nous accompagnait pour aller chercher ces drogues".
Quant aux accusations concernant plusieurs candidats de télé-réalité mêlés à de la prostitution, Emilie Amar a confirmé que ces pratiques étaient belles et bien présentes dans le milieu. "La plupart sont des filles qui faisaient déjà ça avant et ils le savent aussi. Ils le savent et ils ferment les yeux".
Benjamin Castaldi confirme que la production était au courant : "ce qui est sûr, dans les émissions que j'ai animé, on s'est rendu compte que certaines candidates avaient un passé de call-girl parce que c'est filmé 24/24. C'est devenu le code Dubaï. On savait très bien que certaines femmes avaient une double vie et certaines nous disaient même qu'elles ne voulaient pas rester une semaine de plus vu ce qu'elles perdaient comme pognon". Il ajoute même : "Plus on a avancé dans les années, plus les candidates avaient un double métier". Outre la drogue et la prostitution, la violence est très présente dans les télé-réalités, notamment due à l'alcool...