Victime d'inceste durant sa jeunesse, Amandine Pellissard s'était progressivement tournée vers la drogue à l'adolescence afin de tenter de masquer la douleur et le traumatisme subit. Une consommation rapidement devenue problématique, au point de mettre sa santé en danger.
Aujourd'hui sous traitement méthadone, un médicament lourd mais efficace pour soulager une dépendance aux opioïdes, l'influenceuse découverte du grand public dans Familles nombreuses - la vie en XXL, assure pourtant aujourd'hui que c'est bien son fils qui l'a en réalité sauvée.
Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a en effet confessé, "Ce qui a été salutaire chez moi, c'était l'arrivée de mon premier enfant." Alors touchée par la dépression, ponctuée notamment d'une tentative de suicide, la naissance du garçon quand elle n'avait que 19 ans a finalement bouleversé son existence.
"Léo m'a littéralement sauvé la vie, a-t-elle admis. Il n'y a pas de hasard dans la vie." Jusque-là enfermée dans une spirale autodestructrice, la naissance du bébé lui a permis de se découvrir un nouveau rôle et un nouveau but, mais également d'entrevoir pour la première fois la possibilité d'un avenir : "Si Léo n'était pas arrivé à ce moment-là, aujourd'hui, je ne serais même plus là pour en parler."
Aujourd'hui maman comblée de huit enfants, Amandine Pellissard souhaite profiter de chaque nouvelle journée qui lui est offerte. De quoi expliquer pourquoi les critiques des internautes ne la touchent pas et comprendre un peu mieux ce qui la pousse à toujours viser le maximum sans se mettre de barrières.