"Les futures tendances en matière de sexe", annonce Durex sur sa plateforme "Durexlabs". Après SOS Condoms pour se faire livrer des préservatifs, la célèbre marque affirme avoir développé plusieurs applications mobiles capables de faire atteindre l'orgasme à ses utilisateurs. Si aucun détail n'a été communiqué sur les fonctionnalités coquines proposées par ces différents logiciels révolutionnaires, la firme anglaise recherche actuellement des volontaires prêts à tester leur nouvelle technologie apte "à pimenter leur intimité et leur sexualité".
Ce n'est tout cas pas la première fois que le géant envisage d'utiliser nos smartphones pour nous émoustiller. En avril 2013, la branche australienne de Durex s'est en effet illustrée en présentant Fundawear, une gamme de sous-vêtements connectés... et vibrants. Composée de soutiens-gorge, de culottes et de boxers, cette collection - qui n'a finalement pas encore vu le jour - a pour particularité d'être équipée de petits moteurs qu'il est possible de contrôler à distance à l'aide d'une application mobile dédiée. La quête de l'orgasme 2.0 n'est pas près de se terminer !
A lire aussi : Tinder : l'appli de rencontres devient payante... surtout pour les "vieux" ! / Gutsy : l'appli fun pour savoir ce que pensent vraiment vos amis de vous