Dustin Hoffman n'a pas souhaité ébruiter qu'il souffrait d'un cancer. Il annonce aujourd'hui qu'il est guéri et devra suivre un traitement préventif pour éviter que la maladie ne se déclenche à nouveau.
Dustin Hoffman, connu pour ses rôles dans Rain Man, Le Lauréat, Les Hommes du Président ou encore Kramer contre Kramer, s'est toujours montré discret sur sa vie privée. Il n'a donc pas souhaité ébruiter qu'il souffrait d'un cancer, avant qu'il ne soit guéri. Son agent a confirmé mardi à People Magazine qu'il a été traité pour un cancer, dont on ignore le type, et qu'il est désormais "chirurgicalement guéri" et "en bonne santé".Michael Douglas a également du combattre un cancer il y a deux ans, dont il est désormais guéri et dont la cause serait, selon lui, les séances de... cunnilingus.
Cett année, il a été effectivement peu présent. Il a seulement fait la promotion de son film Quartet, sorti en avril dernier. Il a également joué dans la série Luck diffusée sur HBO et brutalement annulée. L'acteur de 75 ans se remettra rapidement en selle puisqu'il donnera prochainement la réplique à Scarlett Johansson et Robert Downey Jr dans un film de Jon Favreau intitulé Chef.