Coup de tonnerre dans l'épisode des Princes et les Princesses de l'amour diffusé lundi 8 janvier 2018 sur W9 : Sébastien Dubois accusait Dylan d'avoir passé la nuit avec Aurélie Dotremont dans le dos de Sélim, alors qu'il était encore le prétendant de Laurie Marquet. Alors que la princesse expliquait avoir passé la nuit à discuter avec lui, Sébastien affirmait qu'ils se sont fait "des câlins hyper rapprochés". Des accusations auxquelles le petit ami d'Evy a répondu dans une interview accordée à Sam Zirah.
Il dément fermement : "Je n'ai pas dormi avec Aurélie, je peux le certifier à 100 %", lance-t-il, après être revenu sur ce qu'il s'est réellement passé cette nuit là : "Il est vrai qu'avec Aurélie, on a eu un câlin dans le canapé, mais ça n'a rien à voir avec un rapprochement entre princesse et prétendant. Elle m'a parlé de mon passé, elle m'a lancé une petite pique et a vu que ça m'avait touché et que j'étais attristé, du coup elle m'a pris dans ses bras et m'a fait un gros câlin. Pas plus."
Il explique que seul Ted était présent dans la pièce et que Sébastien n'était pas là. "On a parlé jusqu'à 5h du matin avec Aurélie et le lendemain j'étais réveillé à 9h. Du coup, ils ne m'ont pas vu me coucher, et ils ne m'ont pas vu me lever." Ce n'est pas tout, le matin, Aurélie et lui se sont retrouvés dans le canapé : "J'étais allongé, elle était sur moi mais en mode affalé, rien de bien implicite. Je pense que c'est à ce moment là qu'il nous a vus.".
Accusé d'être hypocrite par Sebastien, il lui répond : "J'ai beaucoup de respect. [...] Il dit de la merde, concrètement. Je ne vais pas l'insulter parce qu'il n'en vaut même pas la peine. Il ne vaut même pas la peine que je parle de lui. Pour moi il n'existe pas." Pour lui, il a simplement été "victime d'une mauvaise interprétation".