Dylan Thiry semble vouloir vider son sac. Invité à s'exprimer face à Sam Zirah sur sa chaîne Youtube le 17 avril dernier, le candidat a fait le point sur plusieurs sujets polémiques dont il fait l'objet depuis plusieurs années. Souvenez-vous, Dylan avait choqué tout le monde en faisant la promotion de pilules pouvant soi-disant éradiquer le cancer.
"J'ai juste expliqué qu'il y avait des pilules qui tuaient des cellules cancérigènes", a-t-il expliqué à Sam. "Je ne l'ai pas fait comme un placement de produit. Je n'aurais pas dû, ça a été une erreur. (...) Je ne suis pas un expert dans ça, mais moi quand on m'a présenté le produit, je ne pouvais qu'y croire et j'ai expliqué ça dans ma story". Faute avouée, à moitié pardonnée ?
Visiblement, Dylan Thiry a d'autres choses à partager sur son quotidien d'influenceur. Se saisissant de son compte Instagram, ce dernier révèle avoir été approché par un homme pour exploiter des femmes sur la plateforme de charme MYM et ainsi devenir proxénète. "Je me suis posé la question un jour d'être mac sur MYM". Selon lui, cet homme lui proposait de créer "une agence MYM". "Il me dit : 'en gros, tu recrutes des meufs qui font les p*tes à Dubaï, toi, tu gagnes 80%, nous, on les fait monter sur les réseaux sociaux, elles, elles prennent des abonnés'. Et j'y ai pensé ! Ça parlait de 200 000 euros par fille, 300 000 euros par fille, voire un million par fille". Finalement, Dylan n'a pas donné suite à cette proposition indécente. "Quand tu réfléchis, c'est clairement du proxénétisme. Des fois, on me propose des trucs, c'est une dinguerie...", dit-il face caméra.
Mais ce n'est pas tout. Un autre homme aurait proposé à Dylan de jouer un rôle dans les procédures d'adoption à l'étranger. "Durant mon dernier voyage humanitaire à Madagascar, je suis resté 90 jours. Et vous savez, moi, mon plus grand rêve, c'est d'adopter un enfant, mais j'attends d'avoir ma femme pour le faire car je ne veux pas le faire seul, même si l'enfant, je le mettrais à mon nom...", commence-t-il.
"Bref, quand j'étais à Madagascar, il y avait des Français qui s'occupaient d'adoptions. Donc je fais la procédure et il y en a un qui me dit : 'Dylan, si tu connais des familles qui ont de l'argent et qui sont prêtes à adopter, toi, tu peux t'en mettre plein les poches, car si tu nous ramènes quelqu'un qui veut adopter un enfant, tu peux prendre ton billet, tu peux prendre 50 000 ou 100 000 euros, ça dépend...'". S'il avoue avoir pensé à Jazz, elle qui comptait adopter avant de tomber enceinte de son quatrième enfant, il affirme avoir finalement refusé car il ne voulait pas avoir l'impression d'avoir "vendu un enfant". Des révélations glaçantes qui ne manqueront pas de choquer les internautes.