Entre Ed Sheeran et Twitter, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Début juillet 2017, le chanteur décidait de s'éloigner du réseau social harcelé par des haters et notamment des fans de Lady Gaga. "Je me suis complètement détaché de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés. J'essaie de comprendre pourquoi les gens me détestent autant. Un seul commentaire peut ruiner votre journée." , déclarait-il au journal anglais The Sun. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de la Mother Monster, qui prenait sa défense.
Mais l'interprète de "Shape of you" n'a pas fini d'être critiqué. Et cette fois, ça n'a rien à voir avec Lady Gaga mais avec son apparition dans le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones Dans celui-ci, celui qui porte les couleurs des Lannister chante (forcément), entouré de ses camarades autour d'un feu de bois, avant qu'Arya (interprétée par Maisie Williams) n'arrive et ne s'installe avec eux. Une prestation très controversée sur le réseau social à l'oiseau bleu. Si certains internautes ont adoré le voir, d'autres n'ont tout simplement pas compris.
C'est visiblement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : lassé par les critiques, Ed Sheeran a carrément fermé son compte Twitter. De quoi ne pas faire plaisir à ses fans...