Eddy au bout de sa vie : Les larmes continuent de couler pour Eddy dans l'épisode 33 des Anges 7. Complètement déprimé par le départ choc de sa "pote", son "binôme", il n'en finit plus de pleurer. "Je ne sais pas ce que je vais devenir sans elle", lâche même le candidat, presque comme si la Belge était morte. Et surtout, Foufouna semble vraiment énervé contre le reste de la villa. Sa cible numéro 1 ? Vivian. "Vivian, il ne faut pas qu'il pense qu'on s'avoue vaincus. Parce qu'on ne l'est pas ! (...) Il a voulu la mettre à bout, il l'a mise à bout ce b*tard !". Ambiance !
La villa s'explique : Après le départ d'Amélie, tous les candidats sont sous le choc. Thibault, visiblement énervé, demande à tout le monde de "se remettre en question", tandis que Raphaël avoue qu'il a l'impression de ne plus être dans les Anges sans Amélie. Le soir, Jon décidé de réunir tout la villa pour mettre fin aux tensions. Mais en salle d'interview, Vivian, persuadé que la maman d'Hugo n'est pas partie à cause de lui, assure qu'il n'a pas l'intention de changer et continuera à être un pitre. Bientôt un nouveau clash ?
Raphaël et Barbara réconciliés : Mais le départ d'Amélie n'a pas que des conséquences négatives. Raphaël met (un peu) sa fierté de côté pour se réconcilier avec Barbara, une fille qu'il "aime vraiment bien". Après un bisou volé, les deux amoureux s'expliquent : "Raphou" confie à la chanteuse de The Wild in Me qu'il aurait aimé venir à son rendez-vous pro, elle s'excuse. Ils retrouvent le sourire et les embrouilles semblent oubliées. Enfin, jusqu'au prochain épisode...
Nathalie vicieuse ? Au lendemain matin du départ d'Amélie, Nathalie prépare le petit-déjeuner pour tout le monde. Mais sa petite attention n'est pas bien interprétée par Shanna, Thibault, Raphaël ou encore Jon. Ils se demandent si la cougar n'a pas une idée derrière la tête, celle notamment de prendre la place d'Amélie. Seul son ex Vivian prend sa défense : "Ce n'est pas une vicieuse à ce point".