Pendant le petit-déjeuner, les anges ont l'agréable surprise de découvrir l'arrivée d'Eddy dans la villa. Eh oui ça y est, la Foufouna est arrivée à Hawaï. Après de belles retrouvailles entre Raphaël et le BFF d'Anaïs Camizuli, c'est ensuite l'heure des présentations et de visiter la big maison des Anges 8. Il n'est pas déçu du voyage en découvrant le cochon dans le salon, mais ce n'est pas tout. Au moment de demander où est son lit, Eddy apprend que Coralie et Raph sont en couple. "C'est trop pour moi, je ne m'attendais pas à ça" confie-t-il. Et ne perdant pas ses bonnes habitudes, il se met à "draguer" Nikola : "T'es grand en fait, mais t'es beau quand même".
Le grand jour est arrivé pour Nehuda : le tournage de son clip. Une fois arrivée sur la plage, elle découvre le scénario de la vidéo filmée en noir et blanc. La chanteuse joue le rôle d'une actrice dans un film dont Cris Cab et le réalisateur et là surprise ! L'interprète de 'Paradise' fait la connaissance de son partenaire d'une journée, Taz, et elle déchante très rapidement car il n'est pas du tout à son goût. Malgré cela, l'ex de Ricardo reste pro et fait abstraction de son physique. Une sage décision car la jolie brune a pour but de le séduire et de...l'embrasser ! On n'imagine pas la tête de Ricardo quand il va apprendre cette nouvelle.
Pendant que Nehuda embrasse un autre homme à Hawaï dans son clip, Ricardo, lui, déprime à Tokyo. Sa chérie lui manque et il a du mal à cacher son émotion. En effet, lorsqu'Aurélie Preston se met à chanter un morceau déprimant dans un restaurant japonais, il n'en fallait pas plus au beau brun tatoué pour craquer. Heureusement, il peut compter sur Mélanie et Nicolas pour lui remonter le moral. Un câlin de groupe, des mots réconfortants et tout rentre dans l'ordre...ou presque. Ricardo est en fait inquiet car il ne peut pas savoir ce que fait Nehuda pendant son absence. Eh bien, il ne va pas être déçu par la belle surprise qui l'attend à son retour.