Nan mais allô, tu es allé plusieurs fois dans des destinations de rêve et tu ne sais toujours pas qu'il y a des poissons dans l'eau ? All'eauuu. Après la chute mémorable de Livia ou encore la séance de yoga magique de Benjamin et Diana, un autre candidat des Vacances des Anges va offrir une séquence culte aux téléspectateurs : Eddy. Cette fois, pas de phrases improbables en vue, mais une situation hallucinante et drôle.
Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a fait une balade en mer avec Sofiane, Caroline et Diana. Tous en ont profité pour se baigner, munis d'un masque et d'un tuba. Et, dramaaaaaaa, Eddy a vu... des poissons. Résultat ? Il a paniqué et est immédiatement remonté sur le bateau.."Eddy est complètement fou. C'est le concept de la mer" a commenté l'ex petit-ami de Nabilla.
Dans l'épisode du jour, les accros à la télé-réalité découvriront également le sort qu'ont réservé les candidats à Raphaël Pépin. Pour rappel, l'ex de Barbara Lune était le seul nominé de la semaine. Shanna, Thibault et les autres ont donc dû décider s'il méritait de rester dans la l'aventure. Sachant qu'il a fait savoir qu'il ne se lèverait pas tôt comme tout le monde, on ne donne pas cher de sa peau.