Après les éliminations de Kamel, Myriam Abel et Kevin Miranda, deux nouveaux candidats ont débarqué dans Les Vacances des Anges . Le premier ? Caroline, un ange anonyme. Et elle pourrait bien rapidement faire oublier Somayeh (l'anonyme des Anges 7). Comme la belle Iranienne, certains anciens l'ont déjà dans le collimateur. Pour commencer, la jeune femme a un physique de rêve (ça agace donc forcément quelques filles). Et quand on lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie, la brunette a répondu maladroitement : "Je suis étudiante. Je n'ai rien à voir avec vous". Elle aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.
De plus, Shanna a peur qu'elle soit venue pour "foutre la merde" : "Je la trouve jolie, en même temps je n'aime pas du tout (...). Il y a quelque chose qui me dérange chez elle (...). J'ai l'impression qu'elle est très sûre d'elle. Les filles qui sont trop filles, ça m'énerve". Et pour finir, au moment de découvrir sa tenue de travail, elle a lancé : "Le orange et le bleu... ça ne va pas emsemble. Ils n'auraient pas pu faire pire, une horreur". On est pas dans Les Reines du shopping pourtant.
Le deuxième candidat est... Raphaël Pépin. Mais si vous espériez des retrouvailles glaciale entre Barbara Lune et le beau blond, c'est loupé. Ces deux-là semblaient parfaitement s'entendre. L'interprète de The Wild In Me a tout de même fait savoir qu'elle ne comptait pas se remettre en couple avec lui : "Pour la première fois de ma vie, je suis tombée sur un mec qui m'a vraiment fait galérer (...). J'espère être passée à autre chose". On espère aussi. En tout cas, il y en a deux qui ne sont pas du tout sous le charme de Raphaël : Frédérique et Livia. "C'est un gamin. Ca fait deux minutes que je le connais et il me saoule déjà (...). Il en fait trop" a confié l'ex aventurière de Koh Lanta. De son côté, la grand-mère de Nabilla a déclaré : "Il est incorrect, mal élevé... ou pas élevé du tout". Ca sent mauvais pour lui.