Des tensions dans le clan de la chambre rose ? En tout cas, Eddy n'a pas apprécié les remarques de son copain Vincent. Après le prime de vendredi et l'élimination de Guillaume, l'ancien maître des nominations a en effet reproché au mannequin d'en avoir fait des tonnes avant de rejoindre l'octogone pour son dilemme. Surtout que, quelques instants plus tôt, l'"ex" de Jamel était très déprimé par sa nomination d'office (qu'il a gentiment refilée à Alexia).
Les propos de Vincent - qui a assuré que toute la maison ou presque était d'accord avec lui - ont mis Eddy hors de lui. Surtout connu pour sa bonne humeur, le meilleur ami de Juliette (Secret Story 5) s'est mis dans une colère rouge et n'a pas mâché ses mots. "Vous n'êtes personne pour moi", a-t-il lancé aux autres candidats. Avant d'ajouter à l'attention d'Alexia : "Je ne vois pas pourquoi je panique parce j'ai nominé une meuf que je connais depuis un mois et demi, d'accord ?" D'accord, Eddy.
La réaction d'Eddy n'a pas franchement plu dans la Maison des Secrets et même le couple Alexia/Vincent, pourtant ses alliés, s'avoue déçu. Et au lendemain du prime, une discussion entre stratèges, Julien et Gautier, laisse entendre que le chevelu de Secret Story 7 pourrait bien se retrouver sur le banc des nominés. Julien, dans le clan de la chambre rose, annonce d'ailleurs la couleur à Eddy : "Attention de ne pas se mettre tout le monde à dos (...) Quand tu pousses des gueulantes, que t'es vrai, ça te l'ai reproché. C'est délicat." Les prochaines nominations s'annoncent tendues...