Vous avez du mal à vous remettre du cliffhanger présent à la fin de la saison 3 d'Elementary ? Rassurez-vous, on a deux bonnes nouvelles pour vous aider à surmonter cette épreuve. Premièrement, les premiers épisodes de la saison 4 seront diffusés dès la semaine prochaine (vendredi 4 mars) sur M6. Deuxièmement, on sait déjà qui se glissera dans la peau du père de Sherlock, régulièrement cité dans la fiction et annoncé lors des dernières secondes du final.
Ainsi, c'est John Noble (vu notamment dans les séries Fringe et Sleepy Hollow) qui incarnera le célèbre personnage à l'écran. Et le point positif c'est qu'il ne se contentera pas d'une simple apparition, puisque l'acteur aura un rôle très important cette année. Et pour cause, comme le confiait l'un des producteurs l'an passé : "Il est temps que le plus vieux des Holmes retrouve son fils. J'ai hâte de le découvrir et d'explorer cette relation très compliquée que l'on a induit au cours des dernières saisons. Il y a beaucoup de choses à faire".
Et quand on connait le talent et le charisme de John Noble, nul doute que la confrontation entre le père et le fils sera passionnante à l'écran.