Elie Semoun en aurait-il trop fait sur le plateau du Grand Journal sur Canal + ? Vendredi dernier, Antoine de Caunes - le successeur de Michel Denisot - a mis une drôle d'ambiance sur le plateau avec un sketch qui n'a pas fait l'unanimité chez les téléspectateurs et internautes. Les festivités ont débuté avec un (faux) échange musclé avec Elie Semoun au sujet du décès de la maman de ce dernier. Puis l'humoriste s'est opposé à une personne du public à qui il a lancé "Je t'emmerde" avant d'en venir aux mains avec lui. Un "buzz" qui s'est attiré les critiques sur Twitter.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 24 septembre 2013, Elie Semoun est revenu sur cet happening raté, sans cacher qu'il le regrettait. "J'avoue franchement que c'était pas de très bon goût (...) Je n'ai pas profité de la mort de ma maman ni de la sortie de mon bouquin pour faire du buzz (...) J'ai pas pensé à ça une seule seconde", a-t-il expliqué. Espérons que le message soit passé jusqu'aux oreilles de ses détracteurs.
Aussi dans l'actu : La France a un incroyable talent - la date de lancement dévoilée, Diane Kruger - de retour dans The Bridge en 2014 et Bref - direction les USA pour la shortcom