Les séries n'échappent pas aux faux raccords. On a par exemple pu le voir dans la saison 8 de Game of Thrones avec la présence d'un gobelet de café mais aussi de bouteilles d'eaux à l'écran. Du côté de Netflix, c'est La Casa de Papel qui a été victime d'une erreur : le drapeau du Panama était à l'envers sur un plan de la saison 3, une chose qui n'avait pas plu aux internautes. Cette fois, c'est Elite qui a fait un fail.
Certains internautes très observateurs ont en effet remarqué un faux raccord. Il a lieu dans l'épisode 3 de la saison 2 de Elite : alors que Nadia (Mina El-Hammani) et Lu (Danna Paola) ont une discussion, cette dernière boit un verre de Martini. Dans un plan, la petite amie de Guzman termine son verre mais dans le suivant, miracle, le verre est de nouveau presque plein ! La preuve en images :
Sur Twitter, les internautes n'ont pas hésité à faire remarquer cette erreur dès la sortie de la saison 2 et c'est évidemment remonté jusqu'aux oreilles de Netflix. Le compte Twitter espagnol de la plateforme a décidé de s'amuser de ce fail et a écrit en repostant la séquence : "Lu est comme toi à la fin de semaine, avant de finir un verre, elle en a déjà un autre. Mais Lu les remplit avec son esprit parce qu'il y a classe et classe les chéris". On voudrait bien avoir le même super pouvoir !