Six mois après la saison 2, Elite revient déjà sur Netflix. Eh oui, les problèmes n'attendent pas ! Et du drama, il va y en avoir dans cette saison 3 de la série espagnole : la bande-annonce a dévoilé la mort de Polo (Alvaro Rico) qui ne semble pas un fake puisque l'acteur a réagi et les créateurs se sont expliqués sur ce choix. Le trailer teasait aussi le nom du coupable. Et si les fans avaient déjà deviné de qui il s'agit ?
Sur Reddit, les théories ne manquent pas au sujet du responsable du meurtre de Polo dans Elite et l'une d'elle a retenu notre attention. C'est KlausEcir, un utilisateur du forum, qui a dévoilé sa théorie : l'identité de celui qui aurait tué Polo serait spoilée grâce à l'affiche de la saison 3. On peut y voir les personnages dont Polo, au centre, entouré de sang.
Cet internaute a remarqué un détail dans la pose des personnages. Comme il l'explique, on peut voir une partie des mains de chaque héros de la série... sauf celles de Valerio (Jorge Lopez). Et si cela signifiait que le demi-frère de Lu est responsable de la mort de Polo ? "Il a comme par hasard les mains dans ses poches et on ne les voit pas" écrit cet internaute. Un autre a aussi remarqué que les mains du personnage sont cachées par la tête de Lu (Danna Paola), ce qui pourrait signifier qu'elle va cacher son crime. Mais pourquoi Valerio et Polo pourraient-ils être en froid ? Le trailer semblait les montrer en plein plan à trois avec Cayetana mais pour l'instant, difficile d'expliquer
Bien que tout le monde ne soit pas venue à cette conclusion en observant l'affiche, de nombreux internautes ont déjà évoqué la possibilité que Valerio soit responsable du meurtre notamment suite aux propos de Jorge Lopez qui a annoncé qu'il quitterait Elite après la saison 3. "J'ai fait le tour. Deux saisons, c'est assez pour moi. Mais vous verrez, ça finit en apothéose" a confié l'acteur à Têtu. Il n'en faut pas plus pour douter ! Alors, Valerio a-t-il tué Polo ? Réponse dès demain sur Netflix !