La saison 5 d'Elite est entièrement dispo sur Netflix. Et encore une fois, en plus d'une enquête, il y a surtout beaucoup de fêtes et de sexe au lycée de Las Encinas ! André Lamoglia (Iván), qui fait partie des nouveaux acteurs d'Elite, a beaucoup fait parler de lui pour ses attributs physiques. Dans plusieurs scènes où il apparaît en slip ou en maillot de bain au côté de Manu Ríos (Patrick), on peut voir qu'il est soit gâté par la nature, soit qu'il porte une prothèse.
Après la rumeur de prothèse de pénis sur Eric Dane dans Euphoria, ou encore la rumeur de prothèse de pénis sur Adam Demos dans Sex/Life, c'est donc au tour d'André Lamoglia d'y faire face. Et comme les acteurs cités avant lui, il a démenti et assuré que c'était bien son "paquet", et non du rembourrage avec une quelconque prothèse ou chaussette. "Tout est à moi ! Tout est à moi !" a-t-il affirmé à Esquire Espagne.
L'interprète d'Iván était-il entièrement nu pour ses scènes de sexe avec l'acteur qui joue Patrick ? Il a répondu à Queerty qu'il n'était jamais "pas complètement nu". Même lors de sa scène intime avec Manu Ríos, dans l'épisode 5 de la saison 5 d'Elite, "on utilise une protection, comme une couverture sexuelle. Ils appellent ça un string ou une chaussette, quelque chose du genre". Cependant, c'est bien lui qui a tourné ces séquences et non pas une doublure : "La vérité est que non. Je n'ai même pas pensé à demander une doublure".
Au départ, André Lamoglia était stressé, nerveux, à l'idée de se déshabiller et de tourner des scènes de sexe. "Je vais être honnête. Avant d'arriver en Espagne, j'étais inquiet à l'idée de filmer ces scènes. Principalement parce que je n'avais jamais tourné de scène comme ça auparavant. Donc je n'arrêtais pas de penser à la logistique de comment on allait filmer ça" a-t-il avoué.
"Après que je suis arrivé à Madrid, c'était beaucoup plus détendu que ce que je m'étais imaginé" a-t-il expliqué, le tournage des scènes intimes était "plus facile" que ce qu'il pensait. "J'étais vraiment très à l'aise de la tourner" a-t-il même confié. Et ce, grâce à une équipe réduite et à une coordinatrice d'intimité : "Quand on filme ces scènes, l'équipe de tournage est réduite. On a une coordinatrice d'intimité précisément pour ces moments, qui nous met à l'aise, nous prépare, ce qui amène plus d'authenticité à la scène".
Le comédien a aussi précisé à GQ Brasil qu'il est devenu ami avec Manu Ríos, et que leur amitié hors caméra lui a permis d'être aussi plus à l'aise : "Le fait qu'on s'entende aussi bien est top pour la série et pour ces scènes parce qu'on a déjà une certaine intimité, une certaine alchimie".