Quelques mois seulement après la fin brutale et mortelle de la saison 5, la saison 6 d'Elite a fait son arrivée sur Netflix et, pour une fois, la série n'est pas centrée sur le sexe. A la place, les créateurs ont décidé d'évoquer plusieurs sujets forts et importants comme les violences sexuelles, l'homophobie dans le monde du sport ou encore la transidentité. Les fans ont dévoré les huit épisodes qui se terminaient sur un énorme cliffhanger et attendent donc avec impatience la sortie de la suite.
Alors, quand pourra-t-on voir la saison 7 d'Elite sur Netflix ? Pour l'instant, difficile de le dire mais il semble très probable que l'attente soit un peu plus longue qu'entre les saisons 5 et 6. En effet, le tournage a débuté en octobre et il faudra plusieurs mois pour mettre les épisodes en boîte. On imagine donc qu'il faudra patienter jusqu'au printemps 2023 au moins pour faire notre retour à Las Encinas
Pour cette saison 7, Elite recrute encore de nombreux visages et pas qu'un peu. La plateforme a confirmé l'arrivée au casting de six nouveaux acteurs : Mirela Balic, Gleb Abrosimov, Fernando Lindez, Alejandro Albarracin, Ivan Mendes et Maribel Verdu. Et ce n'est pas tout puisqu'on sait aussi qu'Omar Ayuso alias Omar va reprendre son rôle. Eh oui, déjà ! La plateforme a aussi confirmé le retour de Nadia Al Saidi dans le rôle de Sonia.
Pour l'instant, c'est le mystère sur le retour des autres acteurs mais il y a de quoi craindre le pire pour trois d'entre eux. A la fin de la saison 6, Ari, Mencia et Patrick fuyaient le pays avec leur père. Carla Diaz, Martina Cariddi et Manu Rios seront-ils absents après avoir joué dans Elite pendant trois saisons ? Un post de l'interprète de Patrick sur Instagram a relancé la rumeur, mais rien n'est confirmé pour le moment.
Pour l'instant, Netflix n'a rien dévoilé sur la suite d'Elite. Mais plusieurs intrigues se dessinent après le final. Déjà, on devrait savoir ce qu'il s'est passé et s'il y a eu des blessés ou des morts après l'attaque de la dernière scène : alors qu'Isadora (Valentina Zenere) donnait enfin une chance à Didac (Álvaro de Juana), une personne dans une voiture sortait une arme et tirait en direction des ados.
Également au programme des futurs épisodes ? Les suites de l'accident d'Ivan (André Lamoglia) et les mensonges de Sara (Carmen Arrufat) et Raul (Álex Pastrana). La vérité va-t-elle éclater ? Il faudra patienter pour le savoir !