Depuis que ses éternuements incontrôlables sont apparus, Katelyn ne peut plus aller à l'école. Elle a consulté plusieurs médecins qui restent perplexes face à son cas. Elle ne parvient à être soulagée que quand elle dort, quitte à utiliser des somnifères, et quand elle écoute Les Beatles, qui la calment un peu.
Un neurologue consulté par la branche locale à Houston de Fox News suppose qu'il s'agirait d'une sorte de tic, qui devait à la base lui permettre de soulager des démangeaisons dans son nez. Les parents de Katelyn, inquiets de l'état nerveux de leur fille et du fait qu'elle ne puisse plus aller à l'école à cause de ce problème, vont continuer à se démener pour trouver un moyen de faire du problème de leur enfant un mauvais souvenir.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Choquant : une famille abandonne son chien parce qu'il est défiguré. Aujourd'hui, il va mieux... / Poursuivi par la police, il tente la fuite le plus débile de toute l'histoire / WTF : une perche à selfies... qui fait vibromasseur !