Vous êtes trop fainéants pour travailler et trop stupide pour trouver un concept de génie ? Ne vous inquiétez pas, il vous reste encore une solution pour devenir millionnaire. Non, il ne s'agit pas de vous ruiner en jouant au Loto, mais de vendre votre virginité.
C'est en effet l'idée de Catarina Migliorini, une étudiante brésilienne, prête à découvrir les joies des câlins sous la couette pour de l'argent. Et si ce nom vous dit quelque chose (petits coquins), c'est normal. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait déjà tenté l'expérience il y a quelques mois, réussissant à attirer un mystérieux japonais, prêt à lui offrir 780 000 dollars pour 3 minutes de plaisir.
Malheureusement pour elle, tel un Eikichi Onizuka, celui-ci a paniqué au dernier moment face à l'enjeu, la privant d'une partie de jambes en l'air et d'un bon petit chèque. Ainsi, afin de rattraper ce temps perdu, la brésilienne est de nouveau prête à tenter l'expérience avec cette fois-ci, l'espoir de récolter... 1 million de dollars. Oui, si quelqu'un venait à payer le prix, elle aurait officiellement le vagin le plus cher du monde. On a la classe ou on ne l'a pas.
Morale de cette histoire : le sexe c'est comme le vin. Plus tu attends pour le consommer, et plus ça coûte cher.
A lire aussi : Pourquoi Kim Kardashian est toujours à moitié nue ? / Kendall Jenner, trop sexy pour son âge ? / Bernadette de The Big Bang Theory pose pour Maxim / La douche censurée de Nabilla dévoilée par NRJ12