Début juillet, nous apprenions qu'Elodie Gossuin ne serait plus au programme de Touche pas à mon poste à la rentrée. Pour sa nouvelle édition, l'émission de Cyril Hanouna a décidé de ne pas inviter la femme de Betrand Lacharie en tant que chroniqueuse. Et si les rumeurs laissaient entendre qu'un clash avec Enora Malagré serait à l'origine de ce départ, l'animateur a démenti l'information hier sur Europe 1. L'occasion d'évoquer également les raisons de l'absence d'Elodie Gossuin.
Cyril Hanouna l'a affirmé dans l'émission de radio présentée par Jean-Marc Morandini, il n'a pas viré Elodie Gossuin. Il n'a d'ailleurs rien contre elle. "Je l'aime beaucoup. Je l'ai rappelé à chaque fois. Je l'ai rappelé quand elle avait plus rien et je lui ai dit de venir" explique-t-il, faisant référence au retour de l'ancienne Miss France dans l'émission en février dernier.
Pourquoi Elodie Gossuin ne fait donc pas son retour ? "On voulait vraiment une nouvelle tête à l'antenne" indique Cyril Hanouna. "Je voulais quelqu'un qui ai plus de caractère. Je trouvais qu'elle faisait doublon avec Valérie Bénaïm" ajoute celui qui a organisé un Ice Bucket Challenge géant pour le retour de son émission.
Cyril Hanouna a aussi démenti les rumeurs d'un clash entre Elodie Gossuin et Enora Malagré. Si cette dernière avait déjà parlé de ces rumeus, Cyril Hanouna déclare : "Je ne choisis pas entre les chroniqueurs. S'ils se prennent la tête, je les prends et je leur dis : 'Soit vous travaillez pour l'émission, soit vous rentrez chez vous'". Lors de l'annonce de son départ de l'émission, la jeune femme avait indiqué ne pas être intéressée par les clashs et la polémique. On la retrouve dans Pyramide et dans Face à la bande.