Suite et fin des speed-dating ce soir dans L'amour est dans le pré sur M6. Après la rencontre gênante entre Aurélia et Jean-François et le coup de foudre de Raoul et Laetitia, ce sont Aude, Thierry, Ricou, Guy et Emeric qui vont rencontrer leurs prétendant(e)s. Ce dernier n'a d'ailleurs pas très bien vécu la période ayant suivi la révélation de sa participation à l'émission animée par Karine Le Marchand.
Suite à la diffusion de son portrait, Emeric est visiblement devenu le chouchou de certaines téléspectatrices à tel point que c'est allé parfois un peu trop loin. Interrogé par Le Parisien, l'agriculteur de 32 ans originaire du Finistère a dévoilé avec non seulement reçu de nombreuses demandes d'amis sur Facebook mais aussi des messages sur son téléphone ou encore... des visites !
Eh oui, le jeune papa a expliqué qu'une demoiselle déjà très accro a trouvé son adresse et est venue chez lui. "Il y en a une qui voulait sortir du lot, elle avait l'adresse de mon exploitation et elle m'a envoyé un colis avec pleins de cadeaux dedans" confie le candidat. Un peu plus tard, il expliqué l'avoir vue sur sa propriété. "Je sors du champ et je la vois qui débarque. Elle a fait exprès de venir ici en vacances pour voir où j'habitais" a-t-il expliqué. Et elle n'était pas seule puisqu'elle avait ramené sa fille, sa mère et sa grand-mère ! "C'est quand même flippant" a-t-il confié toujours au Parisien.
Mais malgré l'insistance de certaines, Emeric a quand même très bien vécu son aventure. "Faire cette émission reste la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie, avec ma fille" a-t-il déclaré. De quoi nous laisser penser qu'il a bien trouvé l'amour sur le tournage.