Ce lundi 27 août 2018, les speed dating continuaient dans l'Amour est dans le pré 2018. Après Vincent, Jacques, Ricou, Emeric, Aude, Guy, Jean-Claude ou encore Raoul, qui a poussé un coup de gueule contre son portrait, c'était au tour des autres agriculteurs de rencontrer ceux qui les ont séduit par leur courrier. Parmi eux, la belle Aurélia, 36 ans. Celle qui tient une ferme pédagogique dans le Sud de la France, en Provence-Alpes-Côte-d'azur, a rencontré un véritable succès en recevant 473 lettres... Un record ! D'ailleurs, nombreux de ses prétendants ont perdu tous leurs moyens devant la jolie brune et Jean-François alias Jeff était carrément pétrifié lors du speed dating !
Ne trouvant pas ses mots et hyper timide, il a suscité la peur de nombreux internautes. Certains ont peur pour Aurélia ou encore Christophe, l'autre prétendant, alors que d'autres l'ont même comparé à Norman Bates, personnage de "Psychose" interprété par Anthony Perkins...
Malgré cela, Aurélia a avoué dans une interview accordée à TV Mag avoir trouvé Jean-François "très touchant" : "notre rendez-vous était lunaire. Avec les caméras autour de lui, il était perdu et s'est retrouvé submergé par l'émotion. J'ai essayé de l'aider mais c'était compliqué. En même temps, il transpirait tellement de sincérité... Ça m'a donné envie d'aller plus loin." Une chose est sûre : on ne risque pas de s'ennuyer avec lui !