En avril dernier, Emilia Cheranti avait exhibé son décolleté dans un studio d'enregistrement. Forcément, les rumeurs sur une future carrière de chanteuse ont commencé à naître. Mais l'ancienne participante des Princes de l'amour n'avait pas souhaité réagir. Faire parler de son histoire compliquée avec Alexandre, c'était mieux visiblement. Mais hier, Nicolas Touderte a rétabli la vérité dans Le Mag de NRJ 12. Le chroniqueur a annoncé que la brunette allait sortir un single. Non, ce n 'est pas une blague.
La candidate caliente a profité de la Coupe du Monde de foot pour se lancer dans la musique. Le 15 juin prochain, Emilia sortira sa chanson Funk do brasil (enfin on pense que c'est le titre puisque Nicolas Touderte a pris un accent quand il l'a annoncé. C'était donc compliqué de comprendre) qu'elle a fait avec DJ E-Rise. Ce dernier a notamment collaboré avec le chanteur M. Pokora. Un extrait du titre a été dévoilé et on doit avouer que c'est plutôt pas mal. Maintenant on attend qu'une chose : la sortie du clip qui s'annonce très hot.
A lire aussi : Karine Le Marchand (ADP 2014) : "Les agriculteurs se méfient des bimbos" / Amélie Neten : Kelly Helard (Les Anges 6) continue à la clasher sur Twitter