Grâce à son inoubliable rôle de Daenerys dans Game of Thrones, Emilia Clarke est en train de se faire un nom à Hollywood. Après avoir été la vedette d'une pièce de théâtre très sexy, l'actrice va prochainement abandonner ses dragons pour rejoindre James Franco. Comme le révèle Hollywood Reporter, l'ex de Seth Macfarlane sera l'une des stars de The Garden of Last Days.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce projet, ce film est une adaptation du roman du même nom d'Andre Dubus III publié en 2008. On y suit les aventures de 3 personnages prenant place au sein d'un même club de strip tease, que ce soit une jeune danseuse, un homme colérique viré du club et un étranger sur le point de commettre un acte terrible. A noter que l'intrigue du roman prend place quelques jours avant le 11 septembre 2001, mais sera transposée à notre époque par James Franco.
Et selon les premières informations, Emilia Clarke incarnera la jeune danseuse qui... emmènera ses trois enfants sur son lieu de travail. Oui, un rôle complètement différent de Game of Thrones, ce qui a de quoi fortement nous intriguer.
Pour l'un de ses premiers grands films, Emilia Clarke sera par ailleurs entourée d'un excellent casting, composé notamment de James Franco (à la réalisation et normalement en tant qu'acteur) ainsi que Gerard Butler, Alan Siegel, Danielle Robinson, Hanna Weg, Vince Jolivette et Miles Levy. La classe.
Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, le tournage de The Garden of Last Days débutera en juillet prochain.