La relation entre Emilie Fiorelli et M'Baye Niang est digne de montagnes russes depuis le mois de juillet. Pour preuve, après les rumeurs d'infidélité, la soeur jumelle de Loïc Fiorelli a annoncé sa rupture avec le footballeur, mais démenti le fait qu'il l'aurait trompé : "dans la vie, quand on sait pas, ça ne sert à rien d'inventer. Je peux juste vous dire qu'on est un couple normal et qu'on se dispute." Sauf que un mois plus tard, M'Baye Niang et Emilie Fiorelli s'affichaient de nouveau en couple sur les réseaux sociaux.
Tout semblait donc bien repartie entre les parents de Louna... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, la gagnante de Secret Story 9 vient une nouvelle fois de se séparer du sportif : "j'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'Baye. J'ai encore eu l'espoir qu'il change, mais personne ne change", a-t-elle confié en Instagram story avant de faire des révélations assez étonnantes : "l'alcool, les milieux malsains et la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n'est pas dans ce système là que je souhaite m'épanouir et élever Louna."
Assez en colère, Emilie Fiorelli ajoute : "sans compter le manque de respect, dans tous les sens du terme, qu'il a pu avoir à mon égard. Je vais entendre pour le buzz pas pour le buzz (je ne vis pas dans ce délire là). Pension alimentaire ? Lol, si vous saviez ! Il verra sa fille quand il voudra."
En tout cas, aucun retour en arrière ne semble possible aujourd'hui : "vous ne savez rien ou presque rien de cette relation, ça ne sert donc à rien de juger. Je suis une fille très naïve et quand j'aime, j'en perds la vue. Donc en gros, nous ne sommes plus du tout faits pour être ensemble. Je ne préciserai pas la raison pour laquelle j'ai décidé de le quitter. Tout se sait, vous verrez." L'ex de Rémi Notta semble d'ailleurs prête à tourner la page puisqu'elle a supprimé toutes ses photos sur son compte Instagram. Un nouveau départ en vue ?