Depuis la naissance de sa fille Louna, qu'elle a eu avec son chéri M'Baye Niang, Emilie Fiorelli doit faire face à des commentaires racistes. En effet, si la majorité des internautes complimentent la baby girl de la gagnante de Secret Story 9 et du footballeur français d'origine sénégalaise, certaines personnes en revanche clashent violemment l'enfant. Des attaques racistes qui ont recommencé. Pour y mettre un terme, la mère de famille a tout de suite réagi dans sa story Instagram.
Emilie Fiorelli a ainsi révélé l'ignoble commentaire raciste qu'elle a reçu de la part d'un hater. Ce dernier a écrit : "C'est tellement immonde le métissage. Émilie devra apprendre à sa petite plus tard que si elle n'est pas aussi belle que sa mère, c'est parce qu'elle a fait l'erreur de coucher avec un noir".
Forcément en colère qu'on s'en prenne à sa fille, la soeur jumelle de Loïc Fiorelli a riposté. Dans le même post de sa story, elle a ajouté, très énervée : "Voilà le genre de commentaire que je peux retrouver sous mes photos ! Quel genre de merde c'est, ça ?". En plus de ces horreurs qu'elle peut lire sur sa fille adorée, Emilie Fiorelli a aussi récemment dû faire face à des critiques concernant... son orientation sportive.
Etant la compagne de M'Baye Niang, l'ex candidate de télé-réalité a soutenu le Sénégal et non l'Algérie lors de la finale de la Coupe d'Afrique des nations. Des supporters algériens l'avaient alors agressé verbalement, ce qu'elle avait raconté sur Snapchat : "Je suis la meuf d'un joueur de foot qui joue au Sénégal. Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l'équipe de mon mec, quoi qu'il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d'insulter une famille, une femme et son mec parce qu'il joue dans l'équipe adverse ? Est-ce que c'est normal ? Où est votre éducation, votre savoir-vivre ?".