TV
Emilie Fiorelli (Secret Story 10) : M'Baye Niang lui déclare son amour sur Twitter
Publié le 18 août 2016 à 18:58
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang semblent vraiment former un couple uni et heureux. La nouvelle chroniqueuse du Debrief de Secret Story 10 et le footballeur ont posté plusieurs photos ensemble. Le chéri de la belle a même décidé de lui déclarer son amour publiquement sur les réseaux sociaux.
M'Baye Niang déclare sa flamme à sa chérie Emilie Fiorelli (Secret Story 10), c'est trop mignon ! M'Baye Niang déclare sa flamme à sa chérie Emilie Fiorelli (Secret Story 10), c'est trop mignon !© Twitter, @MBaye9Niang
La suite après la publicité
"Je t'aime ma vie"

Ce n'est plus un secret depuis plusieurs semaines, Emilie Fiorelli et le joueur de football M'Baye Niang sont en couple. Et depuis qu'ils sont ensemble, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang affichent fièrement leur amour sur Instagram, postant des photos d'eux s'enlaçant ou s'embrassant. Les tourtereaux ont même passé un cap, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang s'étant fait un tatouage commun pour se prouver leur affection.

Emilie Fiorelli, nouvelle chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 10 sur NT1, aurait cependant reçu des commentaires désobligeants de la part des haters mais aussi des fans de Rémilie. Rémilie, c'est le nom qu'avaient donné les téléspectateurs de Secret Story 9 au couple formé par Rémi et Emilie. Mais la gagnante de Secret Story 9 désormais en couple avec M'Baye Niang ne voudrait plus entendre parler de son ex. Son chéri a donc pris les devants en lui déclarant publiquement son amour sur Twitter : "Je t'aime ma vie écoute pas les gens sont jaloux il vont tout faire pour nous détruire mais moi je sais", faisant taire à la fois les haters mais ceux qui voudraient la voir de retour dans les bras du Marseillais.

La suite après la publicité
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang amoureux

Une belle déclaration sur les réseaux sociaux qui montre que l'attaquant de l'AC Milan et la soeur jumelle de Loïc sont réellement in love. D'ailleurs, en interview exclusive pour PRBK lors de la conférence de presse de Secret Story 10 chez TF1, Emilie Fiorelli nous avait parlé de son couple avec M'Baye Niang, confiant notamment que ça avait été "un coup de foudre" et qu'entre eux, "c'était comme une évidence".

La jeune femme qui apparaît en guest dans le clip "Maria Maria" de Jul semble donc filer le parfait amour. Et professionnellement aussi tout va bien, puisqu'elle sera l'insideuse de la Maison des Secrets dans cette saison 10. A noter que Secret Story 10 sera diffusé à partir du vendredi 26 août sur TF1 dès 23h25, puis à partir du lundi 29 août sur NT1 dès 18h40 pour la Quotidienne et dès 19h55 pour le Debrief.

La suite après la publicité

@mniang78 Ma Lolo Blonde

Une photo publie par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

@mniang78

Une photo publie par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news