Jeremstar n'a pas été tendre avec Emilie Fiorelli. Sur sa Conciergerie, le blogueur n'a pas hésité à s'attaquer à la gagnante de Secret Story 9 après son passage le 12 mars dernier à Charleroi en Belgique. Selon Jeremstar qui a receuilli les propos d'un des organisateurs de la soirée, Emilie Fiorelli aurait eu une attitude très hautaine avec les fans venus pour la rencontrer, certains ayant même dépensé 400 euros pour côtoyer la jolie Marseillaise.
>> Emilie Fiorelli pose avec JUL sur Instagram : la photo de leur rencontre <<
Selon le blogueur, la soeur de Loïc aurait refusé de faire don d'une partie de son cachet (1600 euros) à l'association Elevates DreamBelgium comme elle l'avait convenu au départ (elle devait donner 400 euros à l'association). De plus, la jeune femme aurait eu un comportement digne d'une diva, refusant de se prêter au jeu des photos ou bien de s'approcher de certains fans. "Je n'ai jamais vu une fille aussi imbuvable. C'est vraiment hallucinant la manière dont elle a manqué de respect à tout le monde. Heureusement que Loic, lui, est resté agréable et a tenté de la remettre en place plusieurs fois, car ça lui est vraiment monté à la tête à elle" lui aurait confié l'organisateur de la soirée.
>> Emilie Fiorelli remplaçante de Leila Ben Khalifa pour Secret Story 10 ? Christophe Beaugrand répond <<
Des déclarations qui ont évidemment beaucoup fait parler mais que son manager, Rémi Rekins, a démenti sur Twitter. Il a dévoilé ce lundi que l'organisateur interrogé par Jeremstar se serait rendu coupable de fraude puisqu'il aurait utilisé les codes APE et Siren de l'assocation Pomme Cannelle alors qu'il n'y est pas affilié. Quoiqu'il en soit, suite à la polémique, Emilie Fiorelli a décidé de désactiver son compte Twitter qui est inacessible depuis plusieurs jours.
>> Rémi Notta (Les Marseillais South Africa) nu sur Twitter pour imiter Kim Kardashian <<