Les histoires d'amour continuent à se faire (et se défaire) dans l'Amour est dans le pré 2017. Ce lundi 21 août 2017, les téléspectateurs de M6 pourront suivre la suite des aventures de 5 agriculteurs. Mais si Jean-Marc hésite encore Yvelise et Françoise, Julie entre Julien et Jean-Michel, Patrice entre Marie et Nathalie, Raphaël entre Marie-Claire et Sasha, Sebastien, lui, a déjà fait son choix.
S'il a invité Emilie et Noura chez lui, l'éleveur de brebis et vaches allaitantes de 40 ans a tout de suite flashé sur la première, et ce, dès les speed dating. Très rapidement, ses sentiments pour elle vont se confirmer. Une belle histoire qui débute, mais qui va trop vite ? Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la mère célibataire de 30 ans a confié ses doutes : "J'ai eu peur que ça aille trop vite et qu'il revienne sur cet emballement. Depuis mon divorce, je n'ai pas confiance en moi et je ne me fie pas aux hommes en général."
D'autant qu'elle avait failli quitter la ferme le premier soir, ne supportant pas ce triangle amoureux : "C'est vrai que voir l'homme avec lequel on a envie d'être en enlacer une autre, rigoler et prendre du bon temps, cela ne fait pas plaisir. J'étais même prête à partir le soir-même !" Après avoir embrassé l'agriculteur, elle lui a donc posé un ultimatum : choisir entre elle et Noura. Il a alors demandé à Noura de partir, au grand dam des internautes qui préféraient de loin cette dernière...