Pour séduire leur agriculteur ou agricultrice, les candidat(e)s de L'amour est dans le pré peuvent aller très loin. On se souvient par exemple des prétendantes de Jacky qui s'étaient clashées pour des champignons en 2015 ou bien des deux prétendantes insupportables de Nicolas en 2014. Pour l'édition 2017, on a déjà trouvé celles qui vont nous taper sur le système.
Chez Jean-Marc, la guerre fait déjà rage entre ses deux prétendantes, Françoise et Yvelise. Celle qui avait tenté de séduire Eric l'an dernier n'a pas l'intention de laisser Jean-Marc lui échapper. Résultat ? Des chamailleries de gamines ! Dès leur arrivée à la ferme, les deux prétendantes se sont mis des bâtons dans les roues. Que ce soit en parlant de leur trajet et même... de pipi. Oui, ça vole haut, la preuve en vidéo dans notre diaporama.
Sur le web, on a évidemment suivi ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré et les tensions niveau école maternelle d'Yvelise et Françoise amusent déjà les internautes. La preuve avec leurs réactions en tweets :