La soirée n'a pas été facile pour Emilie Nef Naf. Au casting de l'émission Un dîner presque parfait sur W9 cette semaine aux côtés d'Erika Moulet, la gagnante de Secret Story 3 s'est sentie mal. Se retrouvant avec les autres candidats chez Alexandre, la petite amie de Bruno Cerella n'a pas trop apprécié cette soirée spéciale aventuriers, sur le thème de Koh Lanta.
En apéritif, les invités ont dû manger un oeuf de 100 ans. Seule Erika Moulet, qui va devenir maman une troisième fois, a réussi le défi. Emilie Nef Naf a commencé à goûter un petit bout de cet ingrédient hors normes, avant de grimacer, comme si elle allait vomir.
Visiblement écoeurée, la mère de Maëlla et Menzo qui s'est transformée physiquement a tenté de faire passer le goût avec de l'eau. L'ex chroniqueuse de TPMP Erika Moulet lui a alors lancé : "Tout est dans ta tête".
Mais Émilie Nef Naf, dégoûtée par l'oeuf de 100 ans, a répondu : "C'est dans mon corps là ! J'ai besoin de le sortir !". Ni une, ni deux, l'influenceuse s'est retrouvée dehors en train de vomir son apéritif dans le jardin. Une séquence très drôle pour les téléspectateurs mais qui a dû être difficile pour la sportive.