Quelques temps après s'être éloignée de la télé-réalité, Emilie Nef Naf faisait son retour sur la Toile en mode confidences pour Jeremstar et sa Conciergerie. En couple avec le footballeur du PSG, Jérémy Menez, avec qui elle a eu une fille prénommée Maëlla, la gagnante de Secret Story 3 sur TF1 en 2009 a de nouveaux projets. Si son salon "Secret Beauty" a dû fermer au bout d'un an et demi, la jeune femme a rebondi en lançant sa propre marque d'extensions. D'ailleurs, ce jeudi 17 avril, la brune organisait le shooting de "People Extension" et elle n'a pas fait les choses toute seule.
Depuis leur virée au Parc des Princes pour soutenir son mec Jérémy Ménez lors d'un match début avril, Emilie Nef Naf et Capucine Anav sont en mode BFF. C'est donc sans surprise que la crevette des Anges de la télé-réalité 5 s'est rendue dans le 9ème arrondissement de Paris pour aider sa nouvelle pote dans les préparatifs de sa séance photos. Nos confrères du magazine Public ont dévoilé en exclusivité plusieurs clichés de cette collaboration pleine de pep's entre les deux amies. Emilie Nef Naf a aussi posté de nombreuses photos sur sa page Twitter @emilie_nef_naf. L'occasion de voir que l'ex-Secrétiste a embauché Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) et Anaïs des Princes de l'amour pour devenir égéries de sa marque. Classe.
Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, Emilie Nef Naf a évoqué sa vie de couple avec un footballeur. Un milieu dans lequel elle s'est bien intégrée, même avec les compagnes des plus grands joueurs du ballon rond. "Je m'entends très bien avec les femmes de footballeurs. Y compris avec celle de Zlatan. On se fait des restos, des sorties... Contrairement à l'image qu'ils dégagent, la plupart des gens de ce milieu sont simples. Ceux qui flambent ne m'intéressent pas", a-t-elle confié.