Les abonnés d'Emma CakeCup se demandent encore si elle est en couple avec Vlad Oltean, après leur shooting photo où ils étaient très proches, et ont surtout été ravis en découvrant son nouveau post Instagram. La star de Youtube s'y montre totalement nue, allongée sur le ventre dans un lit d'hôtel, le regard perdu dans le vide. Une photo sublime, dans laquelle celle qui a sorti sa propre BD y dévoile un summer body canon.
Et en légende, Emma CakeCup a contrebalancé son cliché sexy avec la carte de l'humour : "J'étais actuellement en train de péter sur cette photo. Sorry not sorry". Si certains internautes se sont demandés pourquoi la Youtubeuse se dénude comme une Kardashian ou une Jenner, d'autres ont rappelé que lorsqu'un homme montre ses fesses c'est tout de suite drôle, mais quand une femme le fait, elle est traitée de "sale pu**".
Au point que même Jacquie et Michel, pas besoin de vous préciser de qui il s'agit, lui ont envoyé un message pour lui proposer "une scène" et ce, "quand elle veut et pour le prix qu'elle veut". Un peu gênée par cette offre, mais gardant un peu de dérision, la star du net aux millions d'abonnés leur a répondu qu'elle allait "y réfléchir".
Ce n'est pas la première fois qu'Emma CakeCup affiche son beau fessier sur les réseaux sociaux, ni la première fois qu'elle évoque ses flatulences. "La Youtubeuse possédant un humour palpable" comme elle se décrit sur Insta tente souvent de faire passer un message que l'on peut qualifier de féministe : en tant que femmes, nous avons le droit de poster des photos de nos corps déshabillés si nous le voulons. Nous sommes libres.
A l'occasion de la journée des droits des femmes, le 8 mars dernier, Emma CakeCup avait ainsi déjà montré son postérieur dans un bikini ultra hot, précisant : "En tant que femme je milite pour pouvoir montrer mon cul sans me faire insulter #asspower". Quant à ses blagues sur les pets, elle avait aussi écrit : "Quand j'essaye de t'envoûter avec les effluves de mon pet tel un élixir de séduction". Belle, drôle et engagée, what else ?