L'affaire autour de la secte Nxivm continue d'éclabousser Allison Mack. L'actrice qui incarnait Chloe Sullivan dans la série Smallville aurait tenté de faire entrer deux célébrités selon Business Insider. Qui ça ? Emma Watson alias Hermione Granger dans la saga Harry Potter et la chanteuse Kelly Clarkson qui avait gagné la première saison d'American Idol.
Pour rappel, ce groupuscule fondé par Keith Raniere est soupçonné d'avoir transformé des femmes en esclaves sexuelles. Le gourou a d'ailleurs été arrêté pour "trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces". Quant à Allison Mack, elle a plaidé "non coupable" mais a été mise en examen pour "trafic sexuel et esclavagisme". Celle-ci aurait découvert l'obscure organisation via Kristin Kreuk, son ex-collègue dans Smallville.
Mais Kristin Kreuk, qui a avoué avoir fait partie de Nxivm jusqu'en 2013, a assuré dans un tweet qu'elle ne savait pas ce qui se tramait et affirme n'avoir rien fait d'illégal ou de choquant quand elle y était.
Si la star des séries Beauty and the Beast et Burden of Truth n'aurait donc joué aucun rôle comme elle le prétend, en revanche, Allison Mack aurait en revanche été plus "active" pour Keith Raniere. Le média américain a même retrouvé des tweets dans lesquels elle essayerait de recruter Emma Watson et Kelly Clarkson.
"Je suis une actrice comme toi et je suis impliquée dans un mouvement féministe incroyable qui, je pense, mériterait que tu t'y intéresses. J'adorerais en parler avec toi si tu es ouverte à la discussion" avait-elle par exemple écrit en 2016 à celle qui est devenue célèbre pour son personnage de sorcière. Et avant ça, en 2013, elle avait envoyé à l'interprète de "Because of You" : "J'ai entendu les rumeurs qui disent que tu es fan de Smallville. Je suis fan de toi moi aussi ! J'aimerais beaucoup qu'on discute".
Emma Watson et la chanteuse n'ont visiblement jamais donné suite. Et le temps semble leur donner largement raison.