De retour depuis quelques jours sur M6, la série En famille a surpris tout le monde avec une étonnante décision créative. Ce n'est pas un secret, Tarek Boudali - l'interprète de Kader, a choisi de faire une pause afin de vaquer à d'autres occupations. Ainsi, afin de légitimer son absence à l'écran lors de cette saison 8, les scénaristes ont mis en place un saut dans le temps de 5 ans.
De quoi comprendre que Kader fait désormais partie du passé pour la famille Le Kervellec ? Pas forcément. Charlie Bruneau - qui incarne Roxane à l'écran, a en effet confié à Télé 7 Jours que, malgré la distance, les deux personnages sont toujours en couple : "Je trouve ça intéressant d'avoir gardé sa droiture et son amour pour lui. Kader continue d'être évoqué, mais on ne le verra plus à l'écran".
Cependant, elle l'a rapidement précisé, rien ne dit que la situation durera si Tarek Boudali décide de ne plus revenir dans la série. D'après l'actrice, les auteurs vont prochainement intégrer Erwan, l'amour de jeunesse de Roxane : "Elle n'est pas célibataire, mais se pose des questions sur ses sentiments. Il fallait exprimer la gêne de se retrouver, et ce lien indéfectible unissant deux personnes qui se sont bien connues".
Autrement dit, les scénaristes préparent déjà le terrain à une nouvelle histoire d'amour en cas d'absence interminable du côté de Kader... A suivre.