En dépression ce début d'année 2017, EnjoyPhoenix avait retrouvé le sourire grâce à Florian Allister, avec qui elle officialisait en mars dernier. Pourtant, c'est très triste que la youtubeuse s'est exprimée sur Snapchat. "Impossible de dormir, je suis vraiment dégoûtée... Il faut vraiment que j'apprenne à faire attention parfois et que j'arrête de donner ma confiance tout le temps comme ça...", postait-elle dans la nuit du 19 au 20 juin. A-t-elle été trahie par son chéri ?
Face aux nombreuses interrogations des internautes, Marie Lopez a tenu à répondre : "Pas du tout, tout va très bien avec Florian". Que lui est-il arrivé alors ? Elle s'explique, tout en restant vague sur l'identité de la personne : "J'ai découvert quelque chose qui m'a profondément détruite. J'en n'ai pas dormi de la nuit. [...] Dans ma vie, j'ai toujours eu du mal à m'entourer de bonnes personnes, c'est compliqué de gérer tout ce qu'il se passe. J'ai un vrai fond de coeur d'artichaut et de bisounours et de meuf trop gentille. La phrase 'trop bonne, trop conne' a clairement été inventée pour moi". Mise en garde par ses proches, elle reconnaît ne pas les écouter.
Totalement abattue, elle avoue : "Je suis vraiment triste, déçue et complètement perdue. J'ai des grosses semaines de taff qui arrivent et là ça vient de m'abattre mentalement et moralement... [...] Je commence à être fatiguée de me méfier de tout le monde parce que ça n'est pas dans ma nature. [...] Ça fait déjà la 3e fois et j'en peux plus." Que ses fans se rassurent, elle relativise et tente de trouver une solution. La youtubeuse peut toujours compter sur le soutien de son chéri...