Décidément, ce n'est pas la grande forme pour EnjoyPhoenix en ce moment. Début février 2017, la youtubeuse dévoilait une nouvelle vidéo dans laquelle elle expliquait avoir "eu une petite baisse de moral et de motivation". La raison ? Elle dénonçait "les complexes que créent les médias" et notamment les membres de la famille Kardashian/Jenner, qui créent une "pression quotidienne".
Aujourd'hui, la jeune femme ne va visiblement pas mieux. Après avoir annoncé à ses fans qu'il n'y aurait pas de vlog de son séjour à Paris, Marie Lopez avoue être un peu déprimée ces derniers temps : "En ce moment, j'ai pas le coeur à faire comme si tout allait bien et à être présente sur les réseaux sociaux. Ce qui explique mon absence un peu partout ... Mais je préfère essayer de remonter la pente et être là pour vous à 100% plutôt que de faire semblant et de faire les choses à moitié..."
Et à ceux qui lui répondent ne pas la comprendre, disant qu'elle a tout pour être heureuse, elle répond : "Dernière chose, l'argent et la "célébrité" ne font pas tout, c'est la remarque la plus facile à faire d'un point de vu extérieur. Mais il faut voir au delà de ça pour comprendre ce que ça engendre au fur et à mesure. À bon entendeur." On espère qu'elle ira mieux très vite.