EnjoyPhoenix s'apprête à prendre les commandes du magazine Soy Luna, où elle proposera des tutos "pour fabriquer des bijoux, travailler son look, sa déco" sur Disney Channel. Mais avant de dire aux adolescentes comment se maquiller et quel look choisir, la Youtubeuse star s'est confiée au magazine Grazia sur sa routine beauté bien à elle.
Entre deux coups de coeur pour le shampooing sec ou l'eye liner, EnjoyPhoenix révèle notamment son pire fail beauté : "Une fois j'ai tenté la frange. Je suis allée chez le coiffeur, elle était réussie seulement cela ne me va pas du tout ! Je ne supportais pas d'avoir quelque chose devant les yeux ça m'agaçait au plus haut point. Au final, après deux jours elle a fini dans une pince ! C'est sûr que je ne le referai plus, ça demande beaucoup trop d'entretien..." On a fouillé tout internet pour vous trouver une photo, mais on n'a rien trouvé !
EnjoyPhoenix décrit aussi son remède de grand-mère franchement surprenant pour les problèmes de peau : "J'utilise une gousse d'ail que je frotte sur toutes les parties de mon visage où il y a des boutons. Au moment où cela commence à piquer, je rince immédiatement à l'eau". Etrange, mais au moins on sait que la jeune femme n'est pas un vampire...
Pour finir, l'ex petite-amie de Wartek donne le nom de son modèle chez les people : Taylor Swift. EnjoyPhoenix admire le look de la reine des Grammy Awards 2016 mais aussi "le fait qu'elle s'assume telle qu'elle est, pas forcément sur son physique mais plutôt dans sa personnalité. Elle a le droit de faire des erreurs puis elle parvient toujours, à surfer sur la vague pour contrecarrer le buzz. J'aime cet état d'esprit, elle a vraiment la tête sur les épaules".