EnjoyPhoenix : le MacBook gagné par une fan volé, son coup de gueule
Publié le 28 septembre 2015 à 13:04
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans quelques semaines, EnjoyPhoenix se déchaînera sur la piste de Danse avec les Stars 6 sur TF1 mais, en attendant, la YouTubeuse est toujours au petit soin avec ses fans. Et ce lundi 28 septembre, c'est un grand coup de gueule qu'a poussé Marie Lopez sur Twitter. Après avoir fait gagner un MacBook à ses abonnés, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir que l'ordinateur avait été volé durant son envoi. De quoi la mettre très en colère.
EnjoyPhoenix en colère après le vol du MacBook offert à une abonnée EnjoyPhoenix en colère après le vol du MacBook offert à une abonnée© Instagram, EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : son coup de gueule sur Twitter contre le vol du MacBook envoyé à une fan
La suite après la publicité
EnjoyPhoenix énervée sur Twitter

Pour fêter ses 800 000 abonnés sur EnjoyVlogging, sa chaîne de vlog sur YouTube, EnjoyPhoenix avait réservé une belle surprise à ses abonnés : la possibilité de gagner un MacBook Air. Un concours qui est désormais terminé mais qui ne s'est pas bien fini comme l'a confié la future candidate de Danse avec les Stars sur son compte Twitter. Ce lundi, elle a poussé un coup de gueule contre La Poste puisque l'ordinateur avait disparu du colis au moment de sa réception par la gagnante du concours. "Merci @GroupeLaPoste d'avoir volé le MacBook que j'ai fais gagner à une abonnée, c'est d'une intelligence profonde. Quel professionnalisme" a posté Marie avant d'ajouter dans un autre tweet : "L'abonnée m'a envoyée un mail pour me dire qu'elle avait carrément reçu le colissimo VIDE. Alors qu'il y avait un accusé de réception".

La suite après la publicité

>> EnjoyPhoenix glamour et sexy pour teaser sa ligne de vêtements sur Instagram <<

Il semblerait qu'EnjoyPhoenix n'ait pas beaucoup de chance en ce moment. Au début du mois, la YouTubeuse et son petit-ami WaRTeK avait déjà été victimes d'un vol après le cambriolage de sa voiture où elle avait stocké des vêtements qu'elle était censée vendre à un vide-dressing.

À propos de
Mots clés
People People FR People du web
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news