Après avoir dénoncé les contenus d'Instagram qui sont "plein de rêve et de paillettes mais néfastes", EnjoyPhoenix est allée encore plus loin sur le dit réseau social. La YouTubeuse a profité de ses vacances à Bali, en Indonésie, pour s'afficher pas coiffée, pas maquillée et pas retouchée sur Instagram. Un post avec deux superbes photos de l'influenceuse. En légende, Marie Lopez de son vrai nom a précisé se dévoiler sans honte sans maquillage, les cheveux décoiffés, sans look étudié et sans retouches de l'application FaceTune : "No makeup, no hair, no outfit, no facetune, no shame".
En légende des clichés, EnjoyPhoenix a ajouté : "Vous l'aurez compris, en 2020 je veux briser plus de clichés, de tabous, de perceptions, et je veux apprendre à m'aimer, et aider les autres à s'aimer d'avantage comme ils sont, même si le chemin sera long, pour moi et pour vous". Un beau message body positive. Cette année, celle qui est en couple avec Henri PFR veut donc s'accepter et aider sa communauté à également s'accepter.
Un post qui a réuni près de 200 000 likes. "J'aimerais parfois être assez courageuse pour tout envoyer chier du jour en lendemain : mes complexes, mes peurs, mon manque de confiance" a aussi expliqué la star de YouTube qui a animé En route pour le meilleur pâtissier sur M6. "Mais je sais aussi que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et qu'il faut apprendre à danser sous la pluie (et croyez moi à Bali on a BEAUCOUP de pluie haha)" a-t-elle avoué, "Je vous souhaite un dimanche plein de douceur et d'indulgence envers vous même".