Depuis plusieurs mois, Enora Malagré et Clara Morgane se clashent via médias interposés... Et elles ne s'épargnent pas ! Souvenez-vous en septembre 2016, la chroniqueuse de TPMP, qui était pour le coup devenue présentatrice, lançait une violente pique à Clara Morgane : "Clara Morgane, qui fait toujours un petit peu de cul-cul va dévoiler un calendrier. Non mais elle a raison, et puis, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre ? J'suis sympa. C'est une meilleure actrice que chanteuse, si je puis me permettre".
Interrogée ce samedi 21 janvier 2017 par Thierry Ardisson, Clara Morgane n'a pas mâché ses mots pour lui répondre, et ce, malgré la tentative de Gilles Verdez pour défendre sa collègue. Après l'avoir qualifiée de "bipolaire", elle a ajouté "Elle a vraiment beaucoup de problèmes. C'est quelqu'un qui n'est pas sûre de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes".
Invitée ce lundi 23 janvier 2017 dans le Grand Direct des médias sur Europe 1 pour parler de sa nouvelle émission Le Van (CStar), la chroniqueuse de Cyril Hanouna a réagi aux propos de la jeune femme, sur lesquels elle a préféré ne pas s'étendre : "Je ne suis pas complètement convaincue que les querelles d'une actrice porno et d'une chroniqueuse TV soient très intéressantes pour les téléspectateurs. [...] Elle fait une petite obsession sur moi. C'était une vanne que j'ai fait il y a six mois et depuis, elle est un petit peu en boucle". La fin du clash ? Pas sûr !