Après des remarques maladroites envers Cristina Cordula dont il s'est défendu à la radio et auxquelles la principale intéressée a répondu avec humour, Sébastien Cauet est beaucoup moins gentil avec Enora Malagré. Cependant, il a aussi dit tout le bien qu'il pense d'une autre ancienne collège : Cécile de Ménibus.
Depuis qu'elle a fait son arrivée sur D8 dans Touche pas à mon poste et sur Virgin Radio avec l'émission Enora le Soir, la grande gueule du PAF n'a jamais caché qu'elle n'était pas vraiment fière de sa période passée sur NRJ. D'août 2010 à juillet 2011, elle a co-animé l'émission C'Cauet où elle testait la fidélité des auditeurs. Quand Enora Malagré avait dévoilé avec honte de cette période, l'animateur l'avait déjà ouvertement clashé et en remet une couche en interview pour TéléStar.
Interrogé sur les critiques de la jeune femme, Cauet n'est pas passé par quatre chemins. "Je m'en fous, ça me fait de la pub" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je lui souhaite juste de se sortir de ce traumatisme. Chaque fois qu'elle parle de cette expérience à mes côtés, je sens du désarroi et de la tristesse". Et pour enfoncer le clou, celui qui reviendra sur NRJ 12 avec Chéri t'es le meilleur déclare : "Ça doit être dur d'être découverte et mise en avant comme ça sur la première émission de radio de France. La pauvre ! Faudrait essayer de la plaindre un peu".
En revanche, Cauet est beaucoup moins méchant avec Cécile de Ménibus qui a participé à l'émission La Méthode Cauet. "Elle a un talent fou" explique l'animateur. Et d'ajouter : "Peu d'animatrices aujourd'hui sont capables d'interviewer de fortes personnalités avec autant d'audace et d'intelligence qu'elle, avec en plus un physique avantageux".